Excellentes séances d'entrainement/renforcement musculaire en visioconférence. Les séances de Julien sont toujours très bien préparées et diversifiées d'une séance à l'autre. Il est très à l'écoute et adapte régulièrement les mouvements à faire aux capacités de chacun.e.
Je conseille fortement et remercie encore Julien pour son sérieux, sa motivation et ses encouragements.
J'ai rencontré Fred lors de sa formation. Coach très à l'écoute, il propose des exercices personnalisés et originaux. Au delà de l'aspect coaching, c'est une personne bienveillante avec laquelle on se sent à l'aise et avec qui la discussion est simple et fluide.
Fred est un coach qui saura vous accompagner vers vos objectifs !
Julia m’a suivi durant quelques mois, excellent coaching, Elle est à l’écoute des besoins et de très bon conseils, j’ai clairement atteint mes objectifs en étant très bien encadré.
Je recommande à 200%.
Elle est adorable et motivante !!!
Chaques séances est différentes et les exercices très efficaces !
Allez y les yeux fermés !!!
😁😁
Vous allez vous faire une amie !!!
Théo est un coach très professionnel avec le sens de l'humour (ce qui ne gâche rien). Il a répondu à mes attentes et je suis désormais un programme adapté. Bravo !
Un coach sportif d'une qualité rare dont l'écoute et le professionnalisme sortent du lot.
Il réalise un programme personnalisé basé sur les attentes, les objectifs et les faiblesses qui permet de progresser efficacement.
Je le recommande bien évidemment.
Bonjour, Germain me coach depuis plusieurs mois maintenant, je suis handicapée moteur et Germain vient en complément de mon kinésithérapeute.
C’est une personne très à l’écoute et compétent , il adapte le sport et à la personne , essentiel pour rester en forme !