Un immense merci à Cathy pour son grand talent, sa disponibilité, sa gentillesse!
Tout était parfait, mes témoins étaient sublimes, et de mon côté, je n'aurais pas pu rêver mieux : mon chignon de mariée et le maquillage étaient impeccables!
Cathy est pleine de bons conseils, très bien équipée, et le résultat était magnifique!
Je recommande les yeux fermés !
J’avais un mois et demi pour m’entraîner afin de réussir les test sportifs de l’armée suite à une blessure à la main.
A la suite de ce mois et demi de sport intensif toutes les semaines j’ai progresser très rapidement et mes tests se sont révélés très concluants.
Je remercie énormément Estelle car sans elle je n’aurais pas fait aussi bien c’est certain !
Mis à part ça c’est une super coach toujours de bonne humeur et très investie dans ses missions !!! 😉
L'accueil, les conseils et le suivi sont top ! Je recommande fortement pour tout ceux qui souhaitent perdre du poids tant pour un objectif sportif ou simplement se sentie mieux au quotidien.
Christelle est une personne très sympathique, mais son système de perte de poids trop restrictif, et le fait d'ingérer des compléments alimentaires ne me convenait pas. Bonne continuation
Corinne est une accompagnatrice à l'écoute et fine dans sa démarche. Elle propose des "outils" très efficaces pour se poser les bonnes questions, remettre les idées au clair et faire le plein de motivation. Je la recommande vivement à toute personne sujette au stress et au doute, pour reprendre confiance et remettre du sens dans ce qu'elle fait et ce qu'elle désire. Merci Corinne !
Coach très à l'écoute, elle arrive toujours a trouver les mots pour qu'on ne lâche pas!
Et ces différentes formations, nous donne la possibilité de diversifier nos entraînements !
Journal d’une naufragée sportive : Patrick est un super coach. Je suis partie de zéro et j’ai récupéré beaucoup de condition physique sans que cela ne soit trop dur, jusqu’à en être fière (c’est important!).
Patrick s’adapte à tout avec beaucoup de pédagogie : capacités, envies, dépassement de soi ou besoin d’une séance plus calme.
Sportif aguerri ou non, n’hésitez pas il est trop bien. En plus, ça ne gâche rien, il est sympa !
Claire, 30 ans
Professionnel et talentueux, un contenu très varié et un accès au monde de la préparation physique à un prix plus que concurrentiel. Patrick m'a accompagné lors de mes derniers championnats aussi bien sur le plan physique que mental, rien n'est laissé au hasard et les résultats s'en ressentent rapidement .
En un mot : Foncez !
J'ai eu le plaisir de rencontrer Nadia pour différents ateliers : la colorimétrie, analyse de la coupe de cheveux mais également conseil vestimentaire. À chaque occasion elle trouve une pépite pour vous mettre en valeur. Foncez chez @nouvel R, coaching en images et relooking, l'accueil y est toujours souriant et chaleureux je recommande grandement 😉